Octane Saint-Raymond

Martin Horik et l’équipe d’Octane à Saint-Raymond

Tourisme Saint-Raymond et plusieurs partenaires ont accueilli pendant quatre jours Martin Horik et son équipe afin d’y tourner deux émissions de télévision mettant en vedette la motoneige et d’autres activités hivernales dans la région. Ces émissions seront diffusées sur V télé les 28 février et 7 mars à 22h30, en reprise le lendemain à midi.

 

Au cours de leur séjour, l’équipe de tournage et Martin auront visité Au Chalet en Bois Rond ainsi que l’Hôtel Roquemont en plus de rouler en compagnie des guides de Dion Moto et de goûter à l’effervescence créée par les activités du festival Neige en Fête de Saint-Raymond.

 

À leur premier tournage dans la région de Portneuf, Martin et son équipe sont tombés sous le charme de l’endroit et de ses habitants. Ayant visité plusieurs villes au Québec mais aussi un peu partout dans le monde, ce sont la chaleur des gens, leur passion évidente pour la motoneige et les multiples possibilités d’activités hivernales autour de Saint-Raymond qui les auront marqués. Il ne serait donc pas surprenant de les revoir dans la région dans le cadre d’un autre projet ou d’un autre évènement.  Des capsules web présentant des scènes prises lors du tournage seront aussi mises en ligne, permettant ainsi une visibilité touristique bénéfique à la région pendant plusieurs mois.

OctaneSaintRaymond3
OctaneSaintRaymond4